Les bienfaits de la gentillesse

Publié le par banyan

Donnez un sourire, une gentillesse, un compliment.....et vous changerez le monde!
Une petite vidéo que je trouve merveilleux et qui illustre parfaitement les bienfaits de la gentillesse....regardez plutôt et retrouvez le sourire...!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
le livre s"appelle en fait : l'art de la gentillesse par Piero Ferrucci (presses pocket, je crois) - witney
Répondre
B
<br /> Merci Witney pour ces renseignements!<br /> <br /> <br />
W
excuse moi, je ne sais plus, tape le titre sur internet, et peut être auras tu l'auteur??<br /> dans la revue psychologies magazines il ya eu des dossiers sur ce thème ! witney
Répondre
R
voilà un film qui redonne le sourire et qui met de bonne humeure toute la journée ! On ne sourit jamais assez ! keep smiling and be happy !
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup pour ce commentaire! <br /> <br /> <br />
W
il existe des livres sur la gentillesse - ex : eloge de la gentillesse !! bonne journée ! witney
Répondre
B
<br /> Je ne connais pas ce livre! Qui en est l'auteur? Merci pour l'info, je vais rechercher! <br /> <br /> <br />